Boulogne-sur-Mer est une ville qui a su réagir au temps qui passe. C’est aujourd’hui une ville hyper dynamique qui possède de nombreux atouts. Que ce soit dans le cadre d’un investissement à titre personnel ou à visée locative, il est encore temps d’investir à Boulogne-sur-Mer avant que les prix ne flambent. Voici pourquoi !
Quelques mots sur Boulogne-sur-Mer
Avec plus de 41 000 habitants, Boulogne-sur-Mer est la capitale de la côte d’Opale. Boulogne-sur-Mer est bien entendu une ville tournée vers la mer tant au niveau de ses ports (pêche, maritime, plaisance) que de sa plage. De surcroît, son patrimoine historique très riche, en fait une ville labellisée « Ville d’Art et d’Histoire ». La veille ville est magnifique.
Alors oui, investir à Boulogne-sur-Mer peut s’avérer une excellente opération
Outre les atouts précédemment cités, d’autres raisons peuvent vous encourager à investir à Boulogne-sur-Mer !
La ville est dynamique en termes de rénovation urbaine
De nombreux chantiers, dans le cadre de la rénovation urbaine, ont été lancés et certains sont terminés. La ville est particulièrement propre et très agréable à vivre. On y trouve tout à proximité, que ce soit pour y travailler, pour y loger et aussi pour profiter de la vie !
Boulogne-sur-Mer est une ville facilement accessible
Que ce soit de Paris, de Lille ou d’ailleurs, Boulogne-sur-Mer bénéficie d’une accessibilité exceptionnelle que ce soit en voiture ou en train. Le TGV permet aussi de rejoindre Londres. La ville, en elle-même dispose aussi de toutes les commodités pour s’y déplacer (bus, vélo, etc.),
Les prix sont attractifs
Bien sûr, les prix au m2 dépendent du quartier ! Mais les prix moyens sont plus que raisonnables pour une ville côtière. Au premier trimestre 2020, le prix moyen au m2 d’un appartement était de 1 330 € et de 1 492 € pour une maison.
Vous cherchez à investir à Boulogne-sur-Mer ?
N’hésitez pas à consulter régulièrement les biens mis en vente par Grand Site Immobilier à Boulogne-sur-Mer ! Maison, appartement ? Faites vite ! Ils partent rapidement.